La p'tite pause
Relations à distances : Pour ou Contre ? Bienve10

La p'tite pause serait ravie de t'accueillir si tu n'es pas encore parmi nous. Alors connecte toi vite ou rejoinds nous tout de suite ! (:

Les Admins,
La p'tite pause
Relations à distances : Pour ou Contre ? Bienve10

La p'tite pause serait ravie de t'accueillir si tu n'es pas encore parmi nous. Alors connecte toi vite ou rejoinds nous tout de suite ! (:

Les Admins,
La p'tite pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La p'tite pause est un forum de discussions et d'amusements pour tous les jeunes (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relations à distances : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J.oyce
~ Joyce, fondatrice sadique et folle de Linkin Park ~
J.oyce


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:26

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous poser une question concernant les couples. Vous êtes plutôt pour, ou plutôt contre les relations à distance ? Je voudrais savoir votre avis parce que en ce moment je suis dans un cas délicat XD
Merci d'avoir lu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ptite-pause.forumactif.fr
Shizu'

Shizu'


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 21/02/1996
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

Alors en ce qui me concerne, j'ai jamais vécu de relations à distance. Néanmoins, je connais pas mal de personnes qui ont tenté ça et je sais que ça s'est pas avéré très simple. Il faut beaucoup, beaucoup de confiance. Et que les deux fassent des efforts, sinon c'est foutu. Ne pas se voir pendant un certain temps, c'est dur, et au bout d'un moment arrivent les doutes du "est-ce qu'il me trompe ? pourquoi il ne fait pas plus d'effort pour qu'on se voie ?". Donc voilà, tout dépend de l'amour que se portent les deux personnes. Dans certains cas ça pourra très bien marcher, et dans d'autres, ça tombera plus vite à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
x-Myane-x

x-Myane-x


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc, qui est dans ma maison, qui est dans ma ville, qui est en France Mdr

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:29

Oui, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliquer même ton cas (pour Ma J.OYCE)

Sinon, moi je suis POUR, ma soeur vis une relation à distance (elle vis dans le Nord et lui dans le Sud).
Après, moi, ça a failli m'arriver, 'fin voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-les-62.forum-actif.net/
J.oyce
~ Joyce, fondatrice sadique et folle de Linkin Park ~
J.oyce


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

Oui c'est sûr qu'il faut être avec une personne en qui on a confiance.
Merci pour vos avis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ptite-pause.forumactif.fr
Yūna

Yūna


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 09/09/1996
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09


Bon je sais pas si je peux encore donner mon avis (si bien sur ^^)

Personnellement, je sais qu'une relation a distance serait totalement impossible. Pourquoi ? Parce que je suis très très mais vraiment très câlin, alors, forcément, il faut que mon "Roméo" soit près de moi...
Mais si tu es pas câlin, je pense que c'est possible, et oui bien sur, la confiance, comme l'a dit Shizu'... ^^

Revenir en haut Aller en bas
TagadaPink

TagadaPink


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 21/07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25

Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:32

Moi persoo' je pourrais pas x] Parce que quand je vois pas, je finis par me dire " Est-ce que je l'aime vraiment ?? " alors ça fiinirai suuuuper mal !! --' Mais après ça dépend des gens, peut-être que toi t'es pas du genre à avoir besoin de voir ton chéri pour être bien, dans ces cas là je dis : POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Relations à distances : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relations à distances : Pour ou Contre ?   Relations à distances : Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations à distances : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé quoi pour noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La p'tite pause :: Serieux :: Problèmes de Coeur-
Sauter vers: